Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
9 février 2006

L'horrible vérité

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.



Tome 1

Tome 2, sortie en 2008 (épisode 50 à 100)

Et les autres livres de l'auteur :
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2

Publicité
Commentaires
C
ha je crois que je vais prendre un abonnement lol
M
Merci pour tous vos coms<br /> <br /> Rendez vous ici demain, a 16 H 46 tapante pour la suite de L'histoire gay !!<br /> faites tourner le blog !!!
I
Hello, alors la suite c pour quand ? Dis donc c pas sympa de nous faire attendre quoi que...<br /> So please, la suite !!!!
L
et bien, a peine m'a-t-on donné le ien que je me suis mis à lire avec frénésie ton histoire.<br /> Tout simplement super.<br /> On se prend à l'histoire, on apprécie les personnages et on s'attache à eux selon nos affinités.On se reconnait dans certains moments. <br /> Tout cela est très bien dosé, bonheur, malheur,amour, érotisme, un savant mélange qui rend bien !<br /> un grand bravo pour ce joli travail.<br /> vivement la suite ;)
K
ton histoire est magnifique et extrèmement bien racontée. jme suis couché hyper tard pour tout lire et franchement t'assure.<br /> <br /> ps: la fin est snif snif ça m'rappel l'accident de justin ds queer as folk (si tu connais version usa).<br /> <br /> continue et vaya con dios
Publicité