Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
28 février 2006

Cauchemar ?

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.



Tome 1

Tome 2, sortie en 2008 (épisode 50 à 100)

Et les autres livres de l'auteur :
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2

Publicité
Commentaires
M
C'est possible oui, dis moi juste si le mail que tu as indiqué dans ton message est le bon, je te recontacterai et on pourra chater si tu veux <br /> <br /> :)
A
Plus tu écris d'épisodes et plus cet histoire est captivante. Par contre, je ne partage pas l'avis de beaucoup de lecteurs. Cette histoire est tienne - ne te laisse donc pas influencer pas laisse des suggestions. Continue la comme tu la sens.<br /> Toujours aussi bien écrite, c'est un plaisir que de lire cette aventure - une carrière en vue ?<br /> Par contre, cela ne me déplairait pas de chater un peu avec toi ?
M
ps pour will : Oui wil, te le dedicasserais :)
M
Le suspens, c'est bon... arffff plus que quelques épisodes pour y voir plus clair !<br /> Je vais m'y atteller, maitenant que je suis revenu sur Lyon.<br /> <br /> sinon, pour répondre à Wil et Isis (ne deviens pas dingue lol), oui, ,il s'agit bien d'un roman gay, qui avance doucement, tres doucement et n'a rien à voir avec ce blog :)<br /> Voila :)
S
Je confirme...Stp, laisse Xavier en vie...<br /> Et surtout ne tarde pas trop à nous faire connaître la suite...<br /> <br /> Sur ce, toujours aussi Gnial, ton histoire, continu comme çà...
Publicité