Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
1 février 2006

Ma vie sans toi

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.



Tome 1

Tome 2, sortie en 2008 (épisode 50 à 100)

Et les autres livres de l'auteur :
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2

Publicité
Commentaires
W
"mais c est vrai que vous ne savez pas ce qu'il en est de Xavier !" <= pr bien nous mettre la haine !!! MDR !!!<br /> <br /> Will le stréssé a cause de TOI mdr !<br /> <br /> Wil
D
Snif, c'est de plus en plus triste !!! :'( ! Je n'imagine même pas la tristesse que va ressentir Dimitri quand il apprendra que Xavier est (mort, peut-etre, on ne sais pas...).
M
WIll, toi alors !!! je disais ca en cas d interruption :) mais c est vrai que vous ne savez pas ce qu'il en est de Xavier !
W
Son mal en patience ??? Je voi pas si tu mesure la situation pteetre ke Xavier et mort !!! MDR !!<br /> <br /> Bah vraiment moi ossi je suis fan , lhistoire est super et encore bravo<br /> <br /> Wil
M
Slaneesh : merci pour tes encouragements, ca me touche beaucoup :) ca fait vraiment plaisir de voir un tel retour ! Beaucoup de personnes lisent tous les jours, mais peu laissent de commentaires, alors c pas facile de savoir si les gens aiments, s'ils sont decus par un truc, s'ils souhaitent telle ou telle chose... etc<br /> <br /> <br /> Isis : merci à toi aussi pour tes com' (et aux autres) Le suspens va bientot tomber héhé mais c bon le suspens :)<br /> <br /> XXXXX<br /> <br /> je vous informe qu'il est possible que j'ia le net coupé prochainement (je vais en justice contre mon FAI) et cela pourra être long, je ne sais pas, en tout cas il n'est pas prévu que l'histoire s'arrête, donc si ca tarde à venir, il va falloir prendre son mal en patience !
Publicité