Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
23 avril 2005

Episode 35 homophobie au lycée

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
W
Salut, je viens de me lire l'intégrale, et mis à part quelques fautes d'ortho, c'est très bien écrit.<br /> Les émotions passent bien, ça sent vraiment le vécu.<br /> <br /> "toute ressemblance avec des événements et des personnes réels n'est peut-être pas, finalement, une coincidence"<br /> <br /> Bref, je suis impatient de lire la suite :D
C
A mon avis, c'est un des meilleur moments. Le moment que beaucoup de mecs on t'en peur d'affronter, moi hier j'ai mis mes collegue de trravail devant le fait accompli en embrassant lolo sur le lieux de mon travail, a savoir que je travail dans un hotel plutot classe d'aix en provence. Certains son parti outré en maronant, d'autre mon felicité pour cette lecon de courage, j'en fait autant sur cet episode
W
Beaucoup d'homo on eu ou on toujour ce genre de probleme , moi c'est passer a force il devait s'en lasser etj'ai des ami qui je sait pouron me proteger si jamais j'ai un probleme mais voila sa crain !<br /> <br /> Wil
F
Je suis d'accord avec Guillaume. Avec une petite refonte, tu devrais envisager d'en faire quelque chose genre un roman. :)
G
Je suis tombé par hasard sur ton blog ,j'ai lu tes articles, et sincérement je trouve que c'est trés bien écrit!<br /> Surtout que, etant hetéro,je suis surpris que tu fasse aussi bien partager tes émotions,tu est un talent de la literrature gay,je découvre, continus!
Publicité