Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
15 avril 2005

Episode 34 : Le charme noir

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
X
Tout simplement génial. Plus l'histoire avance et plus j'aime. Et Julien et Sylvain alors?
C
MMmmmm franchement ce serait domage de casser une aussi belle histoire non ? moi j'ai hade de lire la suite Putain faut que j'appel un pote scenariste lol PTDRRRR aller bises a tous
F
Oui pareil que vous deux ça va un peu vite ( :) )... mais bon, faut voir que l'exercice est de faire tenir un épisode en plusieurs paragraphe, avec à chaque fois un thème... et là je dis chapeau...
W
Je pense pareil que l'autre cher compaire ! C'est vrai qu ec'est raide mais surtout quelle peur ! Dimitri et Xavier forme un si beau couple !<br /> <br /> Wil
D
Je reconnais que tu m'as fait peur!<br /> J'ai bien cru que c'était la fin de tout!<br /> Heureusement que le petit Dimitri n'est pas allé jusqu'au bout.<br /> <br /> seul petite critique (et vi il en faut bien parfois), je trouve que les évènements se sont enchainés de manière un peu trop rapide, dommage de ne pas avoir détaillé leur petit tête à tête dans le café par exemple...<br /> <br /> Mais sinon c'est toujours aussi génial!<br /> Bone continuation ;)
Publicité