Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
16 décembre 2004

Episode 12 Dans la fumée

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
P
Je préfère éviter de parler de cette grosse bonne femme, il m'a fallu 15 ans de thérapie pour refouler cette histoire... lol<br /> En fait j'essayais d'atteindre le bar et elle en a profité pour me ploter la bite cette truie...<br /> Il m'arrive encore de me reveiller en pleine nuit en pleurant. Tellement traumatisant ! mdr
M
LOL et elle etait ou cette main? on peut savoir????<br /> <br /> moi ca m est arrivé plusieurs fois, cette hsitoire de main au cul ... Un mec qui s appellait La Jeanne, maquillé 40 ans, il m'a touché 2 fois le cul une fois ! MDR
P
La seule fois ou on m'a mis une main au cul (d'ailleurs ct pas au cul...) c'était une grosse bonne femme dans une boite gay, étrange non ? loool<br /> Bien joué le référence à Lynch !
Publicité