Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
14 décembre 2004

Episode 11 Stratagème

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
N
je comprends !!!!! j avais tout laché moi meme pour le revival russe de premier baiser, et j'ai meme pas été selectionné ! arffff pas assez gay pour TF1<br /> ptdr
P
J'aurais bien dis "moi" mais je ne peux pas pour le moment je suis sous contrat avec AB production pour faire le remake d'hélène et les garçons au Portugal.<br /> "Revival Hélène Pedrosa" c'est le titre. Tu me vois donc navré de devoir décliner ton offre.<br /> MDR
M
Oui et qui se devouerait pour etre mon partenaire?????
P
Dans le genre Roman Photo, tu prendrais des poses ridicules sans rapport avec la phrase dans la bulle. MDR
M
Des photoooos??????? tu veux kan meme pas que je me prenne en photo en train de faire mumuse tout nu !<br /> NON MAIS QUELLE IDEEEEE !!! ptdr
Publicité