Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
25 novembre 2005

Au revoir mon amour...

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> <br /> Tout d'abord félicitation pour ton histoire.<br /> Je me suis reconnu dans beaucoup de passage.<br /> Pour ma part, si tu le publie un jour, je suis prenneur ! j'éspère que tu me tiendras informé.<br /> <br /> L'histoire colle parfaitement à la réalité.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Continu, moi en tout cas je continu à te lire<br /> <br /> Great kiss<br /> Guillaume
D
J'attends :)
M
Merci pour vos commentaires, vos réactions, qui me touchent beaucoup.<br /> <br /> La suite est en cours (aprés une longue pause) et va être publiée ici prochainement :)<br /> J espère qu'elle vous plaira
C
Je viens de decouvrir ton histoire et viens de finir de la lire. J'ai eu les larmes aux yeux pour pas mal de passage et tu viens de me faire pleurer avec la derniere partie. Il faut que tu écrive trés vite la suite et ne la rend pas plus triste qu'elle ne l'ai deja; STP<br /> <br /> C'est l'histoire la mieux narrer que j'ai eu la chance de lire. Félicitation!!!!!
P
Bonnes continuations !<br /> Et bonne année 2006 pleine d'intrigues !
Publicité