Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
7 novembre 2005

La confrontation

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
H
c trop triste, perso meme si je suis pour la paix des ménages j'espére que xavier vas laisser tombé dimitri je l'aime pas il est trop gentil pour etre honnete <br /> Comme sa, xavier se retrouvera avec sylvain
M
Merci pour les coms et vos impressions variées sur cet épisode. X man, j'ai déjà vu des amis se faire vraiment la gueule comme ça juste à cause d'un mec ! pour ce qui est de Xavier et Sylvain... peut-être qu'ils se reparleront un jour, va savoir... héhé :)
X
Attends la tu vas pas casser une relation comme celle entre Xavier et sylvain parce que sylvain (meme si ca part pas forcement d'une bonne intention) a joué son rôle de meilleur ami en lui disant ce qu'il avait vu... Perso j'en voudrais beaucoup plus a mon meilleur ami de ne pas me l'avoir dit que de l'avoir dit...
I
Ouawww, je ne pensais pas que Sylvain commettrait cette bêtise et comprend tout à fait la réaction de Xavier !!! Bravo c'est super, continue.
W
Je m'attendais pas a sa ... c'est mignon de voir comment sa se passe et de voir comme il réagit !<br /> <br /> Wil
Publicité