Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
24 octobre 2005

Chassé croisé

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
M
L'avenir nous le dira, ca depend de plein de choses, et puis il est possible qu'il y'ait des retards, comme kan j'ai demenagé : pas d'histoire pendant 2 mois et qq<br /> on verra bien en tt cas, ce qui est sur, c que toute la premiere partie est deja rédigée, et donc, d'ici la fin du mois de novembre, l'épisode 50 paraîtra sur le blog, voila voila :)
W
Si , il faut ABSOLUMENT que tu le fasse de A a Z !!! Ton histoire est super bien et c'est extremement rare de tombé sur des gens qui écrivent une histoire Gay sans cliché !<br /> <br /> Wil
M
OUI je vais vais essayer d'y penser<br /> alors c simple<br /> il y'a 4 parties contenant chacune 50 episodes<br /> mais c pas dit que je terminerai, ca, je verrai<br /> j'ai bien mis 1 an à arriver a la fin de la premiere partie
W
dsl Aol a beugé sa a envoyé 3x le meme comentaire ! Tu peut suprimé lé 2 otres sa fé tache mdr<br /> <br /> Wil
W
C'est bien les parties sont devenue de plus en plus longue !!! <br /> <br /> Kes ke tu apel premiere partie ? y'en as combien ? <br /> <br /> Wil
Publicité