Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
15 juin 2005

Episode 40 Un soir en hiver

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
C
Salut tu avais laissé un commentaire sur mon blog: www.cici1301.canalblog.com Je me suis donc permis de mettre le lien de ton site sur mon blog... A la prochaine<br /> Cindy
Y
J'ai lu les 40 chapitres (presque) d'une traite tellement c'est bien écrit. A part les fautes d'orthographe (ça ne gache en rien l'histoire, t'inquiète) on pourrait dire que c'est parfait !!! J'attends la suite avec beaucoup d'impatience !!!!!
M
:)<br /> Je suis en plein déménagement ces temps ci, je continuerai prochainement, une fois bien installé :)<br /> <br /> A bientôt
D
Oui, je veux la suite!!!!!! :p
L
slt et sé quand la suite stp parce que je sui devenu un vré fan de ton histoire <br /> <br /> kiss lb
Publicité