Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
1 avril 2005

Episode 33 Hiver

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
F
Moi je dis : OUI. Un peu de piment et de mystère!
C
Bon ben a la difference des autre moi je dis non donnons l'exemple du serieux et de la fidelité. Le sexe et bien mais une fois qu'il aura ponpé dans un hangar apres il restaera koi ?? Tien ca me rappel un truc ca lol <br /> aller mon avis et non mais bon il est jeune il a droit a des plan baises aussi bises a tous
C
heuuuu<br /> <br /> ben attendait la je relis bien et je donnerai mon avis apres mure reflecxion la je viens de mater un film que je conseil a tous sans restriction : UN AMOUR A TAIRE il est passer sur F2 y'a 15j et traite de l'homosexualité sous le regime de petin...... Bref tous une epoque koi <br /> <br /> donc je lis et je repondrais plus tard a plus bisous a tous
B
qu'il doit y aller c'est évident !
D
je savais bien qu'on le retrouverait celui-ci tôt ou tard...<br /> Tout ceci n'annonce rien qui vaille :/<br /> Vivement l'épisode du rendez vous! mdr
Publicité