Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
7 mars 2005

Episode 27 Julien

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
X
Ben moi je trouve ça toujours aussi bien et pas du tout cliché. On voit tous ces mecs dans les magazines, si beau, et qui nous font douter de nous, alors qu'on a tous chacun notre beauté. C'est sympa justement d'en avoir parlé dans cet épisode. C'est important de le mentionner : la beauté est relative. <br /> Maintenant je suis pressé de voir quel rôle ce Julien va jouer dans l'histoire.
C
là pour ma part ca deviens un opil trop cliché mais bon c toi l'auteur tombe pas dans les excée, ceci dit c bien de defendre les petit gros boutoneux comme moi lol <br /> a plus bises
Publicité