Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
11 janvier 2005

Episode 18 Au musée

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de lire ce roman d'une traite, je fais une pose "commentaire" juste pour dire que j'adore l'histoire et je trouve cet épisode très bien fait avec l'histoire des ombres comme un jeu de miroir et de cette scène épiée par Sylvain. Je m'y replonge de suite...
C
whoooooaaaaa a peine en couple, une premiere soirée en amoureux pour sylvain, et deja il regarde et cherche ailleur sans chercher. Cet auteur m'interpelle de plus en plus dans ce recis, la suite pitié, je sais que vous avez pas beaucoup de temps mais on veux ssavoir ?????
Publicité