Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
30 juin 2007

Sondage : histoire bonus seconde partie !

Toujours beaucoup de visites, mais peu de commentaires depuis la longue interruption du blog l'an passé. Alors, je vous propose un petit sondage, dont je relèverai les résultats à la fin du mois prochain :)

Dans le second tome des Garçons, basé sur ce blog, il y'aura également une histoire indépendante. Si, dans la première partie, était developpée sur une quarantaine de pages le passé de Sylvain, ses premiers amours et surtout son histoire avec Mikaël, dans le second tome, le personnage secondaire à développer n'a pas été encore fixé et c'est à vous de la choisir. J'ai des idées pour chacun des personnages, des trames, mais je préfère que ce soit votre choix à vous. Qui préférez-vous voir tenir la vedette en tome deux, dans la "nouvelle" bonus.

Julien ?
Franck ?
Pierre ?

A vos votes :) et à très bientôt pour l'épisode 74 !




Publicité
Commentaires
I
Julien, j'ai envie de connaître son passé !
K
Julien bien sûr !
M
Je choisis Franck parce qu'il a l'air detre un peu different depuis qu'il est à Paris
F
Pareil je choisis Julien
G
Moi je choisis Julien, surtout après avoir lu l'épisode 73. Y'a surement des choses interessantes à dire sur son compte!
Publicité