L'HISTOIRE GAY

Inspirée de la vie réelle, mais completement imaginaire, toute ressemblance avec des personnes réelles n'est peut-être pas, finalement, une coincidence! - ATTENTION CETTE VERSION EST UN BROUILLON - PREMIER JET -

10 mai 2007

Premier roman - publicité

Présentation de mon Roman "Disconite", une autre histoire gay absolument différente de ce blog ou des Garçons (version romancée), qui sort le 26 mai 2007, en vidéo :

Disconite

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Mélénas, Mélunos et Mélonis, trois amis inséparables, passent tout leur temps libre ensemble depuis des années. Ils partagent tout : les sorties, les secrets, les alcools, une seule et même voiture, leurs sous-vêtements et, bien sûr, leurs amants. Parfois, en discothèque, l'ambiance, les sons, les visages, l'alcool, et autres substances, souvent quelque chose de bien plus profond encore, poussent ces trois amis au crime, frisson singulier, exaltant.

SORTIE LE 26 MAI 2007 à cette adresse, et uniquement cette adresse (avec les deux premières pages en lecture) :
BOUTIQUE DE L'AUTEUR


Posté par Histoiregay à 01:39 - Votre Avis [1] - Permalien [#]

Commentaires

    au sujet de l'amour...

    Salut tout le monde,certains parmi vous me “connaissent” deja par mon blog : http://alixg.wordpress.com/
    Ce soir après avoir réfléchi pendant longtemps, je me suis décidé à le faire, à arrêter d’être hypocrite, et c’est pour cette raison que j’aimerais dire quelque chose afin de libérer mon esprit tonight.
    Comme certains parmi vous le savez deja, cela fait quelque temps que j’habite au Pérou (je voyage beaucoup mais je suis souvent au Perou) et voici ma confession: je suis gay. Je fais la GAY PARADE en llama dans les rues du Pérou tous les ans, c’est UNE FIERTE D’ETRE GAY!!! ce blog est dédié à ceux que comme moi trouve que FAIRE L’AMOUR ENTRE HOMMES EST LA CHOSE LA PLUS BELLE QUI EXISTE…!!!! Ce n’est pas une blague, je demande de le prendre sérieusement car j’ai mis longtemps à pouvoir le dire…
    Je sais c’est hors sujet mais je vois qu’il y a une certaine problématique dans le monde pour admettre la sexualité homosexuelle, j’ai mis 40 ans presque à pouvoir me débarrasser de cette situation et de pouvoir finalement me libérer et le dire haut et fort!!! J’ai des amis qui m’épaulent comme mon compagnon Patrick du blog http://blog.argentine-news.com/. Patrick qui était le propriétaire de l’appartement que je louais a finalement divorcé pour qu’on puisse déménager ensemble le mois prochain, aujourd’hui Patrick est devenu le propriétaire de mon coeur depuis quelques temps…
    Merci à tous, merci de ta compréhension…
    et désolé de ce petit hors sujet, mais tu ne peux pas imaginer à quel point ceci me soulage... Merci encore une fois...

    Posté par GUILLAUME , le 20 mai 2007 à 01:42

Poster un commentaire