L'HISTOIRE GAY

Inspirée de la vie réelle, mais completement imaginaire, toute ressemblance avec des personnes réelles n'est peut-être pas, finalement, une coincidence! - ATTENTION CETTE VERSION EST UN BROUILLON - PREMIER JET -

15 avril 2007

Réponse à quelques questions

Bonjour à tous, ce petit message pour répondre à quelques questions qui m'ont été posées par mail via le blog qui prèsente la version enrichie sur papier :

Le Blog histoire gay continue encore quelques temps, malgré la version intégrale sur papier.

Au départ, il devait y'avoir 4 parties à l'histoire gay.

Voici comment se présenteront les choses pour la seconde partie de l'histoire gay :

La seconde partie, actuellement en cours de rédaction, sera disponible conjointement sur le blog et en roman, toujours dans une version enrichie (quelques scènes en plus) et retravaillée, avec une autre séquelle (vous découvrirez prochainement de quoi il en retourne.)
La sortie de la seconde partie en version romancée, aura lieu dans le courant de l'été, soit dès le 21 juin, et sortira avant la fin de la partie sur le blog, pour les plus pressés d'entre vous.

Pour la troisième partie et dernière partie :

Je ne sais pas encore si je la ferais également en blog, ou directement en version romancée, tout dépendra de mon temps libre et de mes autres projets (un recueil de nouvelles homos à paraître cette année ainsi qu'un roman...).

La quatrième partie prévue à l'origine est très différente des trois premières, et va au déla du dénouement puisqu'elle se passe 10 ans plus tard. Je ne sais pas encore si je l'écrirai. En tout cas, elle serait complétement indépendante de trois premières parties dont elle ne garderait que peu de personnages.


 

Voilà, j'espère que cela répond à vos questions :) Et je vous dit à très bientôt pour la suite de l'histoire dans quelques jours :)

Posté par Histoiregay à 14:20 - Votre Avis [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Que des bonnes nouvelles, sérieux. et à bientôt de lire l'épisode 70 ^-^

    Posté par gayman , le 16 avril 2007 à 18:58

Poster un commentaire