Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
1 avril 2007

Episode 69 : La loi des Beaux

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.



Tome 1

Tome 2, sortie en 2008 (épisode 50 à 100)

Et les autres livres de l'auteur :
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2

Publicité
Commentaires
G
J'ai déjà vu une scène du genre en boite en plus, purée!!! Encore une fois, vivement la suite,c 'est super continu!!!!
M
Cyberbubulle : me ferais une joie de passer un de ces quatres (et je le ferai), helas, j'aurai pas le temps d'être membre "actif" et d'y posters souvent, à mon grand regret je n'ai plus le temps de "forumer"!<br /> <br /> Will : attention, faut pas croire qu'ils vont etre aussi long ca depend du sujet, je me voyais mal couper celui la en deux, anyway, si on regarde bien j'ai deja fait la moitié de la saison 2 héhé !!!<br /> Merci pour tes commentaires et à bientôt pour l'épisode 70 !
W
Trés beau texte mais tristement réaliste. Tu les faits de plus en plus longs, c'est super ^^<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Willou, un fan.
C
Salut à toi,<br /> <br /> Tu aimes dialoguer ?Partager ?Rire ?Découvrir ?Le forum BeHappY serait heureux de t'accueillir parmis ses membres(De tout ages). Actif tous les jours.<br /> <br /> De nombreuses sections pour pouvoir discuter de tout et de rien. A votre guise.<br /> <br /> Musique, cinéma, jeux vidéos, sport, arts, littérature, découverte...<br /> <br /> Espace détente pour discuter ensemble. Des sondages. Des tests de personnalité, Des quizz en tous genre. <br /> Des liens de site, de vidéo etc...<br /> <br /> Bref, un lieu de détente avec beaucoup de bonne humeur... A consommer sans modération. <br /> <br /> Les regles de bases sont simple :<br /> Etre respectueux<br /> Avoir de l'humour<br /> Eviter le langage SMS<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net <br /> <br /> Feras-tu parti Des prochains membres ?
Publicité