Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
14 juillet 2006

Eclats de verre

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.



Tome 1

Tome 2, sortie en 2008 (épisode 50 à 100)

Et les autres livres de l'auteur :
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2

Publicité
Commentaires
M
Luca : si tu veux oui :)<br /> <br /> Loreilai : merci à toi, c'est vrai que les épisodes ne sont jamais écrits les uns à la suite des autres, j'ai la trame en tête mais pas les phrases donc parfois ça doit pas être vraiment lié, de toute façon c'est écrit plus comme une serie que comme un roman à la base :)<br /> <br /> SR : Merci :) la suite arrive prochainement, c'est vrai qu'avec mon roman et mon recueil de nouvelles en cours, l'histoire gay prend vraiment du retard...
S
je vien de passer toute la nuit a lire ce chef d'oeuvre ..vivemenet la suite .. c'est une histoire trop magifique !!!
L
Wahou... vraiment wahou ! Un ami m'a donné le lien ce matin et j'ai lu d'un bloc toute l'histoire jusque là écrite. C'est vraiment une histoire bien tenu ! <br /> Même si les épisodes manque de liaisons parfois quand on lis tout d'une traite, le style me plait beaucoup parceque fluide, poignant et très 'vrai' dans la description des sentiments. Mon perso préféré ? Dimitri, parceque même si il reste un sale abrutit dans quelques chapitres...et bien il est vraiment touchant ! Je voulais en savoir plus sur Phillipe (ca viendra peut être ?) !! Je me demande vraiment comment Dimitri va pouvoir se pardonne lui même.. Franck lui a bien remuer les iddées aux moins ! Wais !<br /> Je m'inquiète quand même pour Xav... a quand la suite ?<br /> <br /> Félicitations et merci pour cette histoire géniale !<br /> <br /> Loreilaï
D
De mieux en mieux écrit, je trouve. ;) Belles méthaphores !!! ^^<br /> Je suis toujours impatient de voir comment va évoluer la relation, maintenant floue, entre Xavier et Dimitri...
L
tout d'abord merci et felicitation a toi car je viens de passer 2 merveilleuses heures a lire ton recit j'attent la suite avec impatience...!!<br /> j'aurais bien aimé un coming out de dimitri a ses parents..sa m'aurais peut etre donné de l'inspiration lol... en tout cas encor merci tres tres bonne continuation a toi je trouve que tu as vrement du talent et comme l'as di un autre lecteur les scenes d'amour sont tres sensuelle, pas vulgaire (sa change!!!) enfin le tout est vrement parfait!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En esperent pouvoir parler avec toi bientot
Publicité