Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
6 juillet 2006

Intimités

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.



Tome 1

Tome 2, sortie en 2008 (épisode 50 à 100)

Et les autres livres de l'auteur :
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2

Publicité
Commentaires
W
Toujours aussi bien écrit , surtout que celui est trés émouvant ej trouve. Hate de lire le prochain épisode pour voir les réaction de tout le monde et surtout de Dimitri ;)<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Will
D
Ah ouai ! Trop bien ! Il s'est enfin réveiller ! ^^ Il m'a beaucoup manqué. Je me demande comment vont réagir les autres...<br /> Vivement la suite des évènements !!!
K
Enfin le reveil de ce cher Xavier ^^ j'attendait ca avec impatience <br /> Vivement la suite et bravo c vraiment bien écrit :)<br /> biz
M
yaris : c'est vrai que je suis pas tres present sur le net, mais on finira bien par se croiser<br /> <br /> Isis : ce serait bien oui, j'aimerai bien avancer plus, mais entre mon roman et mes nouvelles et ma vie sociale super remplie (lol) pas toujours facile ! :)<br /> <br /> en tout cas suis content de voir que, malgré le temps entre certains messages, il yu'a un passage regulier ici :)
I
Il était temps que ce cher Xavier se réveil !!! Je commençais à douter qu'il le fasse un jour. A part ça, c'est tjs bien écrit et vivement le prochain épisode en espérant qu'il arrive plus vite que ce dernier. Bisous
Publicité