Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HISTOIRE GAY
26 novembre 2004

Episode 3 Sur la plage

EPISODE ENLEVE,
L'histoire Gay n'existe plus en temps que Blog (par faute de temps) mais continue sur papier, en version complète, les tomes 2 et 3 sortiront successivement, le second en 2008 et le dernier en 2009.

LE TOME I EST DISPONIBLE ICI

Les autres livres de l'auteur
ICI
(Romans, poèmes et nouvelles gays)

LE SITE OFFICIEL pour en savoir plus sur la sortie du TOME 2, puis du TOME 3.

Publicité
Commentaires
P
Pour ma part pas besoin de plus de détails, le style épuré me convient très bien, ça rend la lecture plus fluide et puis on peut plus facilement se mettre à la place du personnage. Ce troisème Episode est vraiment très bien écrit.
M
Donner plus de détails? oui, pourkoi pas.... surtout qu'il va y en avoir d autres :)
C
franchement, j'adore, c'est identiquement ce que je cherche a revivre avec mon lolo d'amour. La febrilité de la premiere rencontre, l'angoisse, et le stress <br /> Continue, en mettant plus de detail, car on n'a du mal a s'imaginer les personnage, son t'il bolong brun roux, grand maigre petit gros lo lpoilu ? <br /> dis nous tous on veux tous savoir
M
et la suiiiiiiiiiiiiiiiiite ?? "plutot" passionnant lol
Publicité